vendredi 18 juin 2010

J'ai une pensée émue pour Florence, ce soir.


Quatre ans et demi de prison, pour n'avoir rien fait. Raconter encore et toujours les mêmes choses aux journalistes. Subir le climat de Tepepan, bruyant. Florence, je pense à toi. Depuis notre rencontre le 16 février 2010 à Tepepan, je n'ai pas oublié un instant cette ambiance dans laquelle tu vis depuis 1653 jours. Je n'ai pas oublié ma promesse: te tenir la main jusqu'au bout. Cette main c'est aussi celle de tous les amis qui ont rejoint le movement que j'ai lancé le 10 juin 2009, pour que les artistes et les athlètes de tous bords témoignent leur soutien et parlent de toi à leur public. Aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un me demande de tes nouvelles, me parle de toi. Tu as réussi à nous alerter et nous t'aiderons encore jusqu'au bout à faire passer ton message. Moi je te considère comme ma soeur, tu le sais bien, et je te réserve cette place auprès des miens. A bientôt Florence, je t'embrasse.


fred alan
www.myspace.com/uaforflorencecassez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire